lundi
13 février 2012
09h30 : APPEL AUX INDIGNé-E-S DES SUPPRESSIONS DE POSTES ET DE CLASSES DANS L’éDUCATION NATIONALE
mercredi
15 février 2012
19h00 : Apéro Brique : Le sport à la moulinette de la critique sociale
jeudi
16 février 2012
18h30 : "Pour une démocratie réelle maintenant" ? Non, tout le pouvoir aux exploités !
vendredi
24 février 2012
19h00 : Les Sentiers de l’utopie

A Lille mercredi 6 avril, nouveaux Dons A l’Etalage du CDR de FUZZKHAN "SCRATCH K7 et Aventures Interstitielles", dans 2 différents magasins de la culture dont le nom commence par "F", sur la Grand place, et au rayon disque d’un hypermarché dont le nom commence par "L", à Fives (posés dans les rayons "musiques electroniques" au hasard et à la lettre "F").
Le Don A l’Etalage consiste à déposer des disques gratuits dans les bacs sans avis préalable des commerçants (fonctionne aussi avec d’autres objets et d’autres rayons.)
>Toujours pas déposé à la Sacem, et sans copyright, on peut télécharger les morceaux du disque (style scratch k7-electro-samples) sur le site :
http://www.bricomusik.yi.org
>>COMMANDES POSTALES : BRICOMUSIK c/o C.C.L 4 rue de Colmar 59000 Lille
le CDR de FUZZKHAN est à prix libre (donnez ce que vous voulez) par envoi postal :
envoyer un ou deux timbres pour les frais d’envois plus quelques sous (pas obligatoire) avec l’objet de votre désir écrit sur un bout de papier + votre adresse courrier (et votre adresse email si vous voulez d’autres infos)
…les Dons A l’Etalage continuent…