lundi
13 février 2012
09h30 : APPEL AUX INDIGNé-E-S DES SUPPRESSIONS DE POSTES ET DE CLASSES DANS L’éDUCATION NATIONALE
mercredi
15 février 2012
19h00 : Apéro Brique : Le sport à la moulinette de la critique sociale
jeudi
16 février 2012
18h30 : "Pour une démocratie réelle maintenant" ? Non, tout le pouvoir aux exploités !
vendredi
24 février 2012
19h00 : Les Sentiers de l’utopie
GAD ELMALEH MENACÉ PAR LE HEZBOLLAH
LA LICRA APPORTE SON SOUTIEN A L’HUMORISTE
30/06/2009
La LICRA apporte son soutien à l’humoriste et comédien Gad Elmaleh qui s’est vu, suite à la multiplication des manifestations hostiles et antisémites à son encontre, contraint d’annuler sa tournée au Liban prévue en juillet.
L’instigateur de cette campagne haineuse n’est autre que la chaîne du Hezbollah Al Manar, coutumière d’une propagande antisémite la plus grossière, dont la LICRA avait demandé et obtenu en décembre 2004 l’interdiction de diffusion sur le territoire français.
Pour la LICRA, alors que des appels au meurtre ont été enregistrés ces derniers jours sur le forum d’Al Manar, Gad Elmaleh a raison de ne pas prendre de risque et de renoncer aujourd’hui à cette tournée, son talent ayant le reste du monde pour s’exprimer.
La LICRA est solidaire de tous les Libanais qui ont manifesté leur entière réprobation face à ce terrorisme intellectuel, qui ne pensent pas comme le Hezbollah, qui rejettent et combattent cette organisation raciste à la solde de l’Iran d’Ahmadinejad.