mercredi
15 février 2012
19h00 : Apéro Brique : Le sport à la moulinette de la critique sociale
jeudi
16 février 2012
18h30 : "Pour une démocratie réelle maintenant" ? Non, tout le pouvoir aux exploités !
vendredi
24 février 2012
19h00 : Les Sentiers de l’utopie
Journée unitaire de sensibilisation à la cause animale
C’est dans le secret des dieux que nous vous concoctons une journée spéciale pour fêter les cinq (premières) années d’existence de l’association.
Nous organisons une journée entière orientée vers la défense des animaux sur Lille le samedi 18 septembre 2010.
Trois temps forts dans cette journée :
1) Le flashmob
Sur le thème "Tomber pour eux", nous nous effondrerons simultanément au milieu des passants, pour rappeler à chacun le sort injuste et inutile qui attend des millions d’animaux de part le monde. Pendant ce temps, une banderole sera déployée et un texte sera lu. Plus nous serons nombreux, mieux le message aura d’impact.
Le lieu et l’heure seront indiqués prochainement.
2) La journée unitaire
Une douzaine de stands présentera la raison d’être et l’activité d’autant d’associations locales et nationales qui oeuvrent pour le mieux être des animaux, unissant leurs voix pour ce combat nécessaire. Venez recueillir des informations, rencontrer ces militants de divers horizons et pourquoi pas rejoindre l’une des luttes qui seront représentées.
Lieu et horaires en attente d’autorisation de la mairie.
3) Soirée festive
Nous invitons tous ceux qui le désirent à nous rejoindre ensuite à la Maison des Associations de Lille autour d’un verre et d’un buffet 100% sans cruauté animale. Musique, projections visuelles, exposition et rencontres intéressantes seront au rendez-vous. Et, si le beau temps est des nôtres, une grande et belle cour accueillera ceux qui désirent prendre l’air.
de 19h à 23h à la Maison des Associations à Lille : 72/74 rue Royale
Vous êtes tous vivement et cordialement invités à nous rejoindre pour cette belle journée à venir, nous aurons autant besoin de bras que de sourires, réservez dès maintenant votre samedi 18 juin, et parlez-en autour de vous !