jeudi
24 mai 2012
18h30 : Réunion publique à thème libre du CCI
vendredi
25 mai 2012
19h30 : La place des lesbiennes et des meufs trans dans la journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie
mercredi
30 mai 2012
06h30 : Covoiturage depuis Lille pour soutenir les camarades de Calais
08h30 : Rendez-vous le mercredi 30 mai au TGI de Boulogne-sur-Mer pour soutenir nos camarades
samedi
2 juin 2012
15h00 : The Last Border Sound (31 mai,1 et 2 juin)
19h00 : Soirée de la mutuelle des fraudeurs
vendredi
15 juin 2012
19h00 : Projection-débat sur l’université expérimentale de Vincennes le 15 juin à Lille
Nous saluons avec respect ce grand dirigeant de l’histoire des opprimés, ce grand combattant qui a consacré sa vie entière à la lutte du peuple palestinien pour sa libération nationale.
C’est en résistant qu’il s’est engagé dans la cause palestinienne et c’est en résistant qu’il est devenu martyr.
Nous partageons le deuil de son peuple avec la conscience que le peuple héroïque de Palestine surmontera la douleur de la disparition de son dirigeant Yasser Arafat comme il surmonte quotidiennement la douleur causée par la terreur sioniste.
Les peuples du monde et le peuple palestinien en tête continueront leur résistance contre l’oppression des impérialistes et de leurs collaborateurs.
Nous te promettons Abou Ammar que les révolutionnaires de Turquie poursuivront ton combat jusqu’à l’émancipation complète de tous les peuples du monde.
"Un enfant palestinien fera flotter un drapeau palestinien au dessus des églises, des mosquées et des murs de Jérusalem". Comme toi, Abou Ammar, nous en faisons le serment.
Abou Ammar est immortel !
Gloire à la résistance palestinienne !
Assawra Hatta Al Nassir !
Révolution jusqu’à la Victoire !
Le 11 novembre 2004
Front révolutionnaire de libération du peuple
Comité des relations internationales
(DHKC International)