lundi
13 février 2012
09h30 : APPEL AUX INDIGNé-E-S DES SUPPRESSIONS DE POSTES ET DE CLASSES DANS L’éDUCATION NATIONALE
mercredi
15 février 2012
19h00 : Apéro Brique : Le sport à la moulinette de la critique sociale
jeudi
16 février 2012
18h30 : "Pour une démocratie réelle maintenant" ? Non, tout le pouvoir aux exploités !
vendredi
24 février 2012
19h00 : Les Sentiers de l’utopie
Quand la municipalité PS de LILLE fait dans le sociale !!!!
Et un, et deux et trois squats virés. Après le brancard, le 87 boulevard de Strasbourg, Fives cail et bien d’autres c’est au tour du squat "La maison bleue" au 44 rue de Philadelphie a fives d’avoir reçu son avis d’expulsion. (Avis prononcé par la mairie de Lille représenté par sa Maire).
Cette expulsion devrait avoir lieu très prochainement et officiellement pour insalubrité, nous précisons ici "officiellement"car en fait la police municipale est venue photographier le hangar au fond du jardin dans lequel personne ne vit et demander l’ expulsion de la maison ou vivent les squatteurs et squatteuses qui elle n’ est en aucun cas inhabitable.
RESISTER C’EST CREER !!!
Alors oui ouvrons d’ autres squats, allons exploser les parpaings qui bloquent les entrées des maisons vides et multiplions les lieux alternatifs de rencontre culturel, artistique, politique….
Face a la Politique répressive de notre Maire opposons lui notre volonté de nous battre et notre solidarité ! Et a chaque manif ou Madame Aubry viendra parader nous lui rappellerons que si elle bénéficie d’un logement, pour des milliers de personne vivant a Lille ce n’est malheureusement pas le cas.
Scalp Lille.