jeudi
24 mai 2012
18h30 : Réunion publique à thème libre du CCI
vendredi
25 mai 2012
19h30 : La place des lesbiennes et des meufs trans dans la journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie
mercredi
30 mai 2012
06h30 : Covoiturage depuis Lille pour soutenir les camarades de Calais
08h30 : Rendez-vous le mercredi 30 mai au TGI de Boulogne-sur-Mer pour soutenir nos camarades
samedi
2 juin 2012
15h00 : The Last Border Sound (31 mai,1 et 2 juin)
19h00 : Soirée de la mutuelle des fraudeurs
vendredi
15 juin 2012
19h00 : Projection-débat sur l’université expérimentale de Vincennes le 15 juin à Lille
Ben voilà, le dernier numéro de Basta, fanzine féministe non-mixte vient de sortir.
C’est toujours le même principe : il est joint à cet article en version écran (c’est à dire qu’on ne peut pas l’imprimer correctement parce que c’est une version allégée). Mais si vous voulez une autre version pour le diffuser ou si vous avez des commentaires, critiques ou des éloges merveilleux à nous envoyer vous nous écrivez à basta arobase no-log.org.
Nous recherchons également des contributrices qui aimeraient voir publié ce qu’elles écrivent, dessinent, chantent, peignent, pensent… (la liste n’est pas exhaustive).
A Lille vous pouvez le trouver au CCL, à la médiathèque de Moulins, au centre d’arts, à la mairie de Wazemmes, parfois dans les cinémas (mais là ça part vite), à l’asso Parcours de Femmes… etc ou écrivez nous parce que j’en oublie.
Bonne lecture !!