RSS articles
Avis de tempêtes #9 posté le 17/09/18 - Analyses
Squats et Loi Elan, une mise au point posté le 24/08/18 - Analyses
Avis de tempêtes #8 posté le 15/08/18 - Analyses
La Voix des sans-papiers n° 17 posté le 26/07/18 - Analyses

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 20

RT F-RANCE et Sputnik News alias les mercenaires des médias fascistes de Poutine hors de l’expulsion de la Zad et vite
posté le 09/04/18 par Quelques Antifascistes Mots-clés  antifascisme   contrôle social   manifestations & occupations  

RT F-RANCE et Sputnik News alias les mercenaires des médias fascistes de Poutine hors de l’expulsion de la Zad et vite

Non content de déjà pourrir de leur présence, toutes les manifs sur Paris, Lille, Lyon et ailleurs on note encore aujourd’hui la présence des caméras des incrustes et voyeurs fascisants, des chaines de propagande Poutinienne Russia alias RT France Today et Sputnik News sur la Zad de Nantes et ses environs.
Derrière les caméras des prétendus journalistes de RT F-Rance et Sputnik News on ne sera qu’a peine étonné de retrouver tous les affreux et autres mercenaires de l’extrême droite et la complosphère.

En effet on note sur place depuis très tôt ce matin la présence sur la ZAD du sus nommé Jonathan Moadab devenu depuis peu l’un des principaux recruteur en France de la chaine RT - F-Rance . Un Jonathan Moadab qui n’est autre qu’un ex des membres fondateurs des sites conspirationnistes d’extrême droite de L’Agence Info Libre et le Cercle des Volontaires.

http://lahorde.samizdat.net/2014/12/02/petit-rappel-sur-ce-quest-le-cercle-des-volontaires/

http://lahorde.samizdat.net/2014/11/25/lagence-info-libre-propagande-dextreme-droite/

- lire a ce sujet journalistes infiltrés d’extrême-droite, nouveau poison des mobilisations sociales

https://gauchedecombat.net/2016/06/17/journalistes-infiltres-dextreme-droite-nouveau-poison-des-mobilisations-sociales/

La présence de ces pantins d’extrême droite qui osent en plus prétendre être des journalistes, n’est donc on le comprendra très vite pas souhaitable sur la ZAD, ni d’ailleurs sur aucune de nos manifestations et sur aucun de nos lieux de luttes.
Nous invitons toutes et tous les Camille présentes et présents sur place depuis ce matin, a se méfier de ces voyeurs fascisant qui plus est quand on sait que ni RT et encore moins Sputnik News ne floutent jamais leurs images mettant ainsi gravement en danger des militants et des manifestants qui auraient à faire face à la répression. Et a prendre toutes leurs dispositions pour les renvoyer à leur juste place, c’est à dire du coté de leurs copains des GM et autres matraqueurs assermentés de la flicaille de Macron.
Pour le reste on vous invite juste à aller regarder quelques instant sur le compte Twitter du sus nommé Moadad , ou il n’est pas difficile de s’apercevoir pour qui roule en fait cet énergumène, il suffit de parcourir un tant soit peu les "commentaires" qui y sont publié , pour se rendre compte que c’est à 95 pour cent la porte ouverte à tous les pires fachos et pire encore à tous ceux qui applaudissent des deux mains à l’expulsion de la ZAD .

Adresse de ce compte infect- ne vous gênez pas pour aller le pourrir.

*******//twitter.com/Moadab_RTfr
 
LES INFILTRATIONS DE MEDIA FASCISANTS ET DE LEURS MERCENAIRES VOYEURS DE RT F-RANCE et SPUTNIK NEWS BASTA !!!!

VOYEURS FASCISTES DE RT-F-RANCE ET SPUTNIK NEWS HORS DES ZAD ET DE TOUS NOS LIEUX DE LUTTES !!!

Quelques Antifascistes.


posté le 9 avril 2018  par Quelques Antifascistes  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • L’emploi systématique du terme fasciste est contre productif et n’apporte rien au débat. On ne voit pas en quoi Poutine serait plus fasciste que Trump ou Macron et les médias mainstream qui se rangent derrière leurs positions. Ces mêmes médias qui couvrent les évènements de la ZAD et qui ne demandent pas mieux qu’on les débarrasse de concurrents qui ne sont pas de leur bande.

    Ce qui touche 99% des gens, c’est les médias mainstream, et pas deux médias que seuls les initiés connaissent. Ce qui se passe sur la ZAD est trop important pour que les règlements de comptes passent avant la dénonciation du pouvoir et de ses médias aux ordres.

    Voir plutôt :

    http://www.acrimed.org/Journalistes-interdits-a-Notre-Dame-des-Landes

    Lettre aux journalistes mainstreams
    https://nantes.indymedia.org/articles/40870

Avertissement

Les objectifs de commentaires sont :
- compléter l’information donnée dans la contribution
- apporter un argument ou contre-argument à la contribution
- apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution.

Tout commentaire ne répondant pas à un de ces trois objectifs, ou étant contraire aux précédents points de la charte sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif


Commentaires modérés à priori

Les commentaires de cet article sont modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'aprè;s avoir été validée par un membre du collectif.

Saisissez votre commentaire

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

www.indymedia.org
africa
Ambazonia Canarias estrecho / madiaq Kenya Nigeria South Africa
canada
London, Ontario Maritimes Montreal Ontario Ottawa Quebec Thunder Bay Vancouver Victoria Windsor
east asia
burma Jakarta Japan Korea Manila QC
europe
Abruzzo Alacant Andorra Antwerpen Armenia Athens Austria Barcelona Belarus Belgium belgrade Bristol Brussels Bulgaria Calabria Croatia Cyprus emilia-romagna estrecho / madiaq Euskal Herria Galiza Germany grenoble Hungary Ireland Istanbul Italy La Plana Liege liguria Lille linksunten lombardia London Madrid Malta Marseille Nantes Napoli Netherlands Nice Northern England Norway Nottingham Oost-Vlaanderen Paris/Ãle-de-France Patras Piemonte Poland Portugal Roma Romania Russia Sardegna Scotland Sverige Switzerland Torun Toscana Toulouse Ukraine United Kingdom Valencia
latin america
Argentina Bolivia Chiapas Chile Chile Sur CMI Brasil CMI Sucre Colombia Ecuador Mexico Peru Puerto Rico Qollasuyu Rosario santiago Tijuana Uruguay Valparaiso Venezuela
oceania
Aotearoa Brisbane burma darwin Jakarta Manila Melbourne Perth QC Sydney
south asia
India Mumbai
united states
Arizona Asheville Atlanta Austin Austin Indymedia Baltimore Big Muddy Binghamton Boston Buffalo Charlottesville Chicago Cleveland Colorado Columbus DC Hawaii Houston Hudson Mohawk Kansas City LA Madison Maine Miami Michigan Milwaukee Minneapolis/St. Paul New Hampshire New Jersey New Mexico New Orleans North Carolina North Texas NYC Oklahoma Philadelphia Pittsburgh Portland Richmond Rochester Rogue Valley Saint Louis San Diego San Francisco San Francisco Bay Area Santa Barbara Santa Cruz, CA Sarasota Seattle Tampa Bay Tennessee Urbana-Champaign Vermont Western Mass Worcester
west asia
Armenia Beirut Israel Palestine
process
FBI/Legal Updates Mailing Lists Process & IMC Docs Tech Volunteer
projects
Print Radio Satellite TV Video
regions
United States
topics
Biotech

copyleft Copyleft Indymédia (Independent Média Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

RSS articlesRSS articles |  Site réalisé avec spip 3.1.4 [23444]
Top